Archives Akashiques

  /  Archives Akashiques
Les Archives Akashiques, une connexion et une énergie exceptionnelles

Archives Akashiques

Partir à la découverte de l’histoire de votre âme pour accéder à la connaissance la plus profonde de vous-même

A

Qu’est-ce que les Archives Akashiques ? 

Les Archives Akashiques sont un mécanisme d’enregistrement universel capable de mémoriser l’émanation d’énergie de toute chose vivante. Elles contiennent donc l’enregistrement de l’évolution de votre âme depuis sa création jusqu’à l’instant présent.

Il s’agit du livre de votre vie, une sorte de « cloud » de l’âme pour utiliser une image plus actuelle.

 

C’est à mon avis la ressource la plus complète qui soit pour comprendre toutes les entraves et dynamiques en place dans votre vie actuelle.

En explorant cette vie et vos vies passées, les Archives Akashiques :

permettent d’identifier les schémas directeurs qui conditionnent votre comportement

donnent des clés pour dépasser et réparer les empreintes énergétiques négatives que nous transportons. En effet, si vous ne pouvez pas annuler un événement traumatique du passé, vous pouvez en revanche modifier le trouble émotionnel que cet événement a provoqué.

permettent de voir et comprendre les dynamiques en place entre vous et ceux qui vous entourent.

En accédant aux Archives Akashiques, vous pouvez ainsi identifier et relâcher tout ce que vous avez créé et qui est devenu blocage à votre développement dans le présent.

Les Archives Akashiques peuvent également mettre en lumière de nouvelles voies pour un futur pleinement accompli.

 

Une consultation des Archives Akashiques consiste en l’ouverture des Archives de votre âme, avec votre autorisation, et la transmission d’informations à partir de ce niveau spirituel sacré et profond.

Dans la mesure où il s’agit de vos Archives, vous seul pouvez poser des questions sur les sujets qui vous préoccupent et pour lesquels vous souhaitez obtenir un éclairage. Je vous transmets directement les réponses données par vos Archives sans aucune interprétation ou complément de ma part.

L’Origine

Les Archives Akashiques sont peu connues à notre époque, mais ce n’est pas une découverte récente pour autant : de nombreuses cultures à travers le monde ont su ouvrir les Archives Akashiques pendant des millénaires et elles ont été mentionnées par tous les textes sacrés, dans toutes les religions. Notre époque rationnelle a simplement mis de côté ces savoirs ancestraux.

J’ai pour ma part été formée par Don Ernesto Ortiz, à l’heure actuelle le référent mondial en Archives Akashiques. Son site :

Voici également une interview d’Ernesto Ortiz réalisée par conversationpapillon.com (chaine youtube ici), expliquant les Archives Akashiques.

Les Archives Akashiques, pour traiter quoi ? 

Le champ d’action des Archives est très vaste, il est donc particulièrement intéressant de poser des questions assez « élevées ». Par exemple :

Quel est mon plus grand challenge dans cette vie ?

Quelle est ma plus grande peur en ce moment ?

Avec quels talents suis-je né, que j’ai besoin d’utiliser maintenant pour continuer ma croissance ?

Vous pouvez également poser des questions sur tout ce qui vous entrave dans votre vie actuelle, pour en comprendre la source et vous libérer : schémas limitants, répétitions, comportements addictifs, comportements irrationnels…

 

Les Archives Akashiques sont également très utiles pour comprendre les liens qui nous unissent aux autres et les problèmes sous-jacents qui existent entre vous et vos parents, vos enfants, votre conjoint, votre patron… Et obtenir des clés pour résoudre cela.

Comment ?

Je m’ouvre aux informations disponibles dans vos Archives et m’autorise à recevoir et à dire ce qui me vient directement.

Parce que les informations des Archives sont si vastes, il est essentiel de préparer au préalable une liste de questions. Prenez le temps de réfléchir à des aspects de votre vie pour lesquels vous souhaitez plus de clarté. Après la prise de rendez-vous je vous enverrai par mail un document vous permettant de préparer au mieux cette séance.

Un seul prérequis

Être majeur.

Nous n’ouvrons pas les Archives des mineurs ni des personnes non consentantes, même si elles sont très proches de vous.

En revanche, il est possible d’ouvrir les Archives :

. de vos animaux

. des lieux dont vous êtes les propriétaires ou occupants

. de votre entreprise

 

Séance d’1h15 : 80€